La division événementielle du LAB comptoir à cocktails à Montreal
Proxibar : Service de bar et ateliers cocktails à Montreal

514-303-1131

Nouvelles

Gabrielle Panaccio, finaliste pour le prix Leadership au féminin 2018

Choisie pour la 26ème édition des Grands Prix de la relève d’affaires 2018, organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

Gabrielle Panaccio

Le 14 mai 2018, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a annoncé le nom des 60 finalistes des Grands prix de la relève d’affaires, qui aura lieu le 8 juin 2018 à l’Espace Gare Viger, à Montréal.

Cette année, 17 villes représentées, 60% de femmes et 40% issus de la diversité : Une cohorte de finalistes remarquable pour la 26ème édition des Grands Prix de la relève d’affaires 2018.

Parmis ceux-ci, Gabrielle Panaccio a eu l’honneur d’être l’une des 5 candidates retenues pour le prix « Leadership au féminin ».
Gabrielle Panaccio
Femme d’affaires aguerrie de 28 ans, Gabrielle Panaccio a su prendre sa place dans le monde masculin de la mixologie, et, au passage, ouvrir la voie aux femmes. Propriétaire de 5 entreprises – Le Groupe Mixoart, les Labs, comptoirs à cocktails, Proxibar Mixologie, Les Secrets du comptoir (produits artisanaux du Lab pour la maison, tels sirops, amers et vermouths) ainsi que la nouvelle microbrasserie À la fût, elle gère plus de 40 employés et dirige 350 événements par année. Gabrielle collectionne des prix prestigieux tant au Québec qu’à l’international.

Le prix Leadership au féminin souligne la contribution d’une femme occupant un poste de direction et exerçant une influence significative, au sein de l’entreprise dans laquelle elle œuvre, notamment en relation avec les opérations et les orientations stratégiques.

Ce prix souligne les accomplissements significatifs qui ont été faits sous sa direction, la manière dont elle parvient à imposer son leadership, et la manière dont elle influence ses pair(e)s à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise dans laquelle elle œuvre.

Proxibar est donc fier de la nomination de Gabrielle Panaccio aux Grands prix de la relève d’affaires et de la reconnaissance obtenue pour ses accomplissements.

Les Grands Prix de la releve, le 8 juin 2018 (achetez votre billet en ligne) http://lesgrandsprixdelareleve.rjccq.com/

Les nominés : https://bit.ly/2IFVnto

En savoir plus sur Gabrielle Panaccio (PDF)

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Les commentaires sont fermés.

  • Catégories

  • Archives

  • Articles récents

  • Populaires:

  • Proxibar Mixologie Service de bar et Atelier cocktails à Montreal ©2016 Tous Droits Réservés